Commande d'une tablette graphique sur le site fnac.com le 17 décembre. Depuis rien, j’ai contacté à plusieurs reprises la Fnac, l’employée de plateforme, limitée en possibilités procédurales m’invitait à reprendre le colis et de le retourner à la Fnac à mes frais ou à le déposer dans une Fnac, (le magasin le plus proche se trouvant à 120km de mon domicile) et que je … Les données vous concernant sont traitées par FNAC (FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et FNAC DIRECT) et CEWE SAS en tant que responsables de traitement. J'ai retiré le colis en magasin Darty. Je contacte Fnac.com et leur informe du problème. Bonjour, j'ai le même problème que vous. J’appelle pour dire que le transporteur m’a dit que mon colis est « perdu » (en fait il a été volé par un livreur c’est tout) en me disant de m’arranger avec la Fnac. Il me disent qu’ils vont faire des recherches etc Plusieurs jours passent , plusieurs mois passsent et pas de nouvelle de la part de Fnac.com Assez contrarié, je les relances , me disent avoir eu des nouvelles de l’enquête et que le colis … Meilleure réponse: bonjour quand tu commandes a la FNAC une fois que ta commande a été traité il t envoie un mail avec un n° de colis suivi tu cliques dessus et ca te connecte dessuite sur colis … Sans ces cookies, vous ne pourrez pas utiliser notre site normalement. La politique de remboursement adoptée par la Fnac. Un conseiller vous donnera tous les éléments nécessaires pour résoudre votre insatisfaction. Je suis très surpris, et le mot est faible, que vous ayez pu débité un montant différent de la somme demandé lors de la validation de la transaction via ma banque. Vos données personnelles : FNAC et CEWE collectent vos données pour les besoins du Service Photo FNAC by CEWE. Je signale le problème au vendeur que me dit qu’il vas essayer de savoir il est où le colis. Vous pouvez joindre le service client Fnac par téléphone au 08 92 35 04 05 (coût de l’appel 0,40 € la minute) du lundi au samedi de 9h00 à 19h30. Professionnel concerné : Fnac Service client contacté : oui Bonjour, N'ayant pas reçu un colis prévu pour Noël et essayant de trouver une solution, je découvre votre site. J’ai commandé sur la Fnac le 01/02 et je devais être livré sous 3-4 jours. Au bout de deux semaines je vois sur le suivi de mon colis qu’il a subi un retard. Principal concurrent de La Poste et notamment de Colissimo dans le milieu de la livraison de colis pour les particuliers et les professionnels, Relais Colis peut se targuer d’avoir plus de 50 ans d’expérience dans le domaine. Porter réclamation après du service client Fnac par téléphone. La livraison se fait par ailleurs, comme ses concurrents, en point relais ou directement en domicile. J'ai acheté un téléphone en date du 23 novembre 2018 sur le site de la fnac.com (modèle Smartphone Xiaomi Redmi Note 5 … Il s'agit de cookies déposés par FNAC DARTY qui ne concernent que le fonctionnement de notre site et qui ne requièrent pas l’information et l’accord préalable de l’internaute pour être déposés sur son terminal. C’est pourquoi, un client insatisfait trouvera toujours la possibilité de discuter d’un remboursement avec le service relation client du site internet ou avec le service après-vente d’un magasin Fnac. Quelque jours plus tard il m’envoie un message me disant que pour me faire rembourser par le transporteur je dois poser une plainte pour vole, ce que pour moi il n’a pas de logique car j’ai jamais récupérer le colis. Le problème c’est que la Fnac m a finalement débité de 399€ bien que la transaction ait été validée pour 1€. La Fnac est une enseigne sérieuse, qui place la satisfaction client au centre de ses priorités. Etape 2: recontactez Fnac pour un remboursement de votre colis perdu.
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